www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

Pour jouer sur les golfs de Rueil, Bellefontaine, Guerville et France entière ... Commander vos tickets maintenant

31 appréciations
Hors-ligne
Pour participer aux prochaines sorties estivales et post estivales au golf de Rueil, Bellefontaine, Guerville et autres blue green de France, Bretagne et Navarre... Commander vos tickets maintenant car Par'tee Golf Club finalise sa commande estivale avant le 30 juin... Après trop tard...
Rappel des tarifs pour achat minimal de 3 tickets que vous pouvez mixer sans problème
- 10 Seaux de balles de practice Rueil : 20 € (soit 2€ le seau de balles seulement !!!)
- 1 Green fee Rueil en Semaine 22, 50 € -> 9 trous (retour selon humeur de l'accueil et affluence)
- 1 Green fee Rueil en Semaine & Week-end 28 € -> 9 trous ( retour selon humeur de l'accueil et affluence)
- 1 Green Fee Idf uniquement en Semaine 28 € -> 9 ou 18 trous au choix
- 1 Green Fee toute la France Entière en semaine & week-end : 41 € -> 9 ou 18 trous au choix

Comme le sujet a malheureusement disparu, merci de reconfirmer pour ceux qui avaient déjà commandé il y a quelques temps:
- Jacqueline Bakra a déjà réglé une commande 3 France Entière 7j/7
- Nathalie Chalmeau a déjà commandé 5 tickets Idf 5j/7 à confirmer
- Dany Navaron : seaux de balles à Rueil ....???
- ???

REGLEMENT PAR VIREMENT uniquement: Vos commandes sont prises en compte une fois le virement bancaire effectué sans omettre de bien indiquer dans le libellé les mots clé de votre commande... Merci beaucoup
==========================================================
SORTIE 9 TROUS GOLF DE RUEIL avec COACHING pour les débutants : les samedis 8, 15, 21 juin et jeudi 13 juillet :
Merci de vous inscrire sur ce sujet en indiquant la date choisie.
Administrateur du blog

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je m'inscris pour une sortie coaching le samedi 8/07.
J'ai déjà mon Green Fee
Merci Nordine

Dernière modification le mardi 27 Juin 2017 à 10:05:13
Golfiquement votre
Nordine A

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
je confirme pour le ticket de 10 seaux de balles Rueil je vais faire le virement
Merci Flore
Dany

0 appréciations
Hors-ligne
késako le coaching à Rueil le 8/07 ?
PS

31 appréciations
Hors-ligne
SORTIE 9 TROUS GOLF DE RUEIL avec En option COACHING pour les débutants : les samedis 8, 15, 21 juin et jeudi 13 juillet
Administrateur du blog

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Est-il encore possible d'avoir tickets de sceau de balles à Rueil à prix rémisé?
Merci
Marie-Martine
MM L

31 appréciations
Hors-ligne
Oui combien Marie Martine.. prévois pour plusieurs fois car date de péremption longue.
Administrateur du blog

2 appréciations
Hors-ligne
Comme Dany, un carnet de 10 sceaux 
Pour info, Je me rends cet après-midi vers 16h et je serai si je dois en prendre plus ou non
Merci infiniment
Marie-Martine
MM L
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres