www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

Renouveler votre adhésion 2017 à Par'tee Golf Club, votre licence de golf FFG avant le 15 février 2017

21 appréciations
Hors-ligne

Ce message s'adresse aux adhérents 2016 qui n'ont pas encore renouvelé leur adhésion 2017 à Par'tee Golf Club et / ou à la FFG via l'ASPCC (en tant que membre de Par'tee Golf Club) et / ou communiqué leur certificat médical récent.
A - Pourquoi et comment Renouveler votre adhésion 2017 à Par'tee Golf Club ainsi que ue votre licence de golf auprès FFG via Par'tee Golf Club /ASPCC avant le 15 février 2017 , tout comme fournir votre certificat médical dans les meilleurs délais et dans tous les cas avant fin février 2017.

Au-delà de ce délai, vous serez considéré comme démissionnaire de notre association et de ce fait, effacer de la liste de nos membres communiquée aux partenaires permettant de bénéficier des avantages au Golf National et sur le Réseau Blue Green, PGCC etc...
Pourquoi le 15 février : c'est la date à laquelle nous devons communiquer les listes à jour 2017 à nos partenaires pour la saison 2017 et clôre la campagne de renouvellement qui mobilise beaucoup nos bénévoles en charge de fonctions administratives diverses.
C'est aussi la période où nous devons communiquer la liste des équipes sportives 2017 aux challenges Fer 9, Senior Tour et IdF, avec l'engagement de la part de notre club que les cotisations sont bien à jour, tout comme les licences et certificats médicaux.
Si vous ne souhaitez pas renouveler quelqu'en soit la raison (déménagement, changement d'activité sportive, problème médical, autre, etc...) avec Par'tee Golf Club, merci de l'indiquer sur ce sujet ou par mail à parteegolfclub@yahoo.fr.

B - RAPPEL : Obtenir les bulletins d'adhésion en cliquant sur l'onglet du menu horizontal : Adhésion 2017 -> //www.parteegolfclub.org/bulletin-adhesion-2017-tarif-licence-ffg-2017
Chèque à l'ordre de :
1° pour l'adhésion à Par'tee -> à l'ordre de Par'tee Golf Club
2° pour commander votre Licence FFG 2017 -> à l'ordre de ASPCC
Adresse postale pour l'envoi des bulletins d'adhésion et de commande de licence FFG ainsi que des chèques correspondants :
Association Par'tee Golf Club, à l'attention de Flore Martini
11 avenue du 18 juin 1940
92500 Rueil-Malmaison
Contact mail : parteegolfclub@yahoo.fr

Merci de votre compréhension et coopération.
FM

0 appréciations
Hors-ligne
Question : suite à l'adhésion à l'automne 2016, que doit-on faire pour 2017 ?
JP
JPP

21 appréciations
Hors-ligne
Jean Pierre bonjour,
Pour l'adhésion à l'association Par'tee Golf Club : ok pour ceux qui ont adhérer en sept/oct 2016/
Pour la licence FFG 2017 : pour ceux qui avait déjà leur licence FFG 2016 en s'inscrivant, la renouveler via Par'tee Golf Club / ASPCC (formulaire via l'onglet ADHESION 2017) sauf impossibilité car souhait par ex. de rester pour toi aux Loges???
Dans ce cas, remettre une attestation de la licence à récupérer à l'accueil des Loges
Bonne Journée
Flore
FM

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir flore
je ne renouvelle pas mon adhésion cette année car je me rends compte que mon emploi du temps et mes déplacements ne me permettent pas de participer pleinement aux activités
amitiés
omar
OD

21 appréciations
Hors-ligne
Ok Omar.
À l'occasion, quand tu es là, fais nous signe et rejoins nous pour une ou deux sorties dans l'année du Challenge Idf ou autre. Tu seras le bienvenu.
Et on gardes le contact.
Flore
FM

0 appréciations
Hors-ligne
merçi flore
je passerai vous voir au PGCC
je ne manquerai pas de faire signe si dispo
amities
omar
OD
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre