www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

Mercredi 06 septembre 2017 - 8ème Challenge Parisien de Golf Inter-arrondissements

10 appréciations
Hors-ligne
URGENT
Inscription 8ème Challenge Parisien de Golf par équipe Inter-arrondissements Mercredi 06 septembre 2017 à 9h30 Golf du RCF –- La Boulie
Prise en compte par ordre d'arrivée sous réserve de répondre aux exigences de la compétition au niveau index en dessous de 36.

Par'tee Golf Club s'est mis d'accord avec le CDG 75 pour concentrer Les inscriptions et régler globalement pour les postulants les tarif de 70€ alors que les postulants régleront 45 € pour les 8 premiers qui se manifesteront.

bulletin d'inscription - en cliquant sur ce lien il se chargera automatiquement - : [lien]
à retourner à Par'tee golf Club par courrier et copie par mail... à : parteegolfclub@yahoo.fr et brigitte.marguaritte@gmail.com

Pour confirmer votre inscription merci de vous connecter sur la plateforme de gestion :
[lien]
Votre identifiant :votre adresse email, votre mot de passe : celui que vous avez créé ou à créer si vous ne l'avez pas encore fait.

NB : votre inscription sera totalement confirmé qu'après confirmation de votre règlement.

Dernière modification le lundi 31 Juillet 2017 à 19:19:52
JB

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Je suis intéressé par le challenge parisien du golf
Je vais essayer de faire le paiement à parteegolf mais je suis en vacances et avec internet ce n'est pas toujours facile et je me met en relation avec Brigitte Margaritte
Merci et a bientôt
Jean Michel MARC
Jean Michel Marc

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai confirmé par courrier postal mon inscription + chèque au Challenge Par'Tee Golf à La Boulie le mercredi 6 septembre.
Merci pour cette belle initiative.
Florence Fleming
Florence Fleming

32 appréciations
Hors-ligne
Jean Michel Bonjour, Bonjour Brigitte et Philippe, Bonjour à tous les Participants de l'inter arrondissement...
1° J'ai bien reçu ton chèque Jean Michel, et ton Virement Philippe mais pas la fiche d'inscription pour La Boulie qui va avec ... Pouvez vous de ce fait à réception de ce mail, l'adresser a minima par mail pour que le dossier soit clôt.
2° pour Brigitte et Philippe qui gèrent la Participation de Par' TEE Golf Club: J'ai bien reçu les inscriptions et chèques par courrier postal ou virement bancaire pour un des membres suivants :
Dominique Descours
Philippe Devaux
Astride Rosenfelder
Philippe Dubreuil Virement sauf bulletin d'inscription
Robert Lestrat
Brigitte Marguaritte
Jean Michel Marc sauf bulletin d'inscription
À noter: pas de retour concernant Florence et Christian... à ce jour... je viens de rentrer à Rueil...
Merci d'avance pour un Point complémentaire par rapport à la liste communiquée à la FFG / Ligue de Paris...
Amitiés,
Flore
Administrateur du blog

32 appréciations
Hors-ligne
alors, Comment cela s'est il passé pour vous, pour qui c'était une première ?
Golfiquement
Flore
Administrateur du blog

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :