www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

JEUDI 28/09 portes ouvertes de Par'tee au PGCC - INITIATION/ Évaluation golfique

32 appréciations
Hors-ligne
PORTES OUVERTES PAR'TEE GOLF CLUB AU PGCC POUR L'ACCUEIL DES POSTULANTS & DES NOUVEAUX MEMBRES ADULTES, ADOS & JUNIORS
Frais de participation : 10€ par personne...

2 Cours d' 1h30
- d'évaluation (à 11h30) ou
- d'initiation golfique (à 10h00)
- avec le Pro Maxime
- le Jeudi 28/9 à 10h00
- Prêt de Club,
- balles de practice à volonté
- par un pro pendant 1h30 en groupe de 6 à 7 participants

Merci de confirmer votre présence afin d'aider à l'accueil des postulants, ainsi que vos disponibilités de tranche horaire.
10h/13H
-
-
-
-
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Je pourrai être présent de 10h à 13h
Bonne journée
Bruno Tardif

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je peux aussi être là de 10 à 13 si nécessaire
Bonne journée
Eric

32 appréciations
Hors-ligne
OUPS... En effet car le 13/09 , le 14/099 et le 21/09 sont soit jour de courses ou indispo de Maxime... du coup, Les cartons préparés par Jacqueline cet été pour les forums, imprimés en masse par Sylvianne et Sophie sont faux ... et seront à corriger..
Administrateur du blog

3 appréciations
Hors-ligne
Je peux être là aussi dans le même créneau
Dany

20 appréciations
Hors-ligne
Petite question : quelle est la difference entre "cours d'évaluation" et "cours d'initiation" comprenant que le premier serait pour çeux qui ont déjà joué? Durée du cours d'évaluation ?
Les participants paient-ils qqc ? A l'accueil ?

32 appréciations
Hors-ligne
PORTES OUVERTES PAR'TEE GOLF CLUB AU PGCC POUR L'ACCUEIL DES POSTULANTS & DES NOUVEAUX MEMBRES ADULTES, ADOS & JUNIORS
Frais de participation : 10€ par personne...

2 Cours d' 1h30 en groupe de 6 à 7 participants
- d'évaluation (à 11h30)
- d'initiation golfique (à 10h00)
- avec le Pro Maxime
- le Jeudi 28/9 à 10h00
- Prêt de Club,
- balles de practice à volonté
- par un pro pendant 1h30 en groupe de 6 à 7 participants

Merci de confirmer votre présence afin d'aider à l'accueil des postulants, ainsi que vos disponibilités de tranche horaire -> 9h30- 13h30 qui n'empêche pas de prendre un Cours...
-
-
-
-
Administrateur du blog

20 appréciations
Hors-ligne
Je serai là bien sûr à 9.30 et jusqu'à la fin. Les 10€ c'est nous qui les récupérons avant le cours ?

32 appréciations
Hors-ligne
Exact Eric... merci de ton aide... tu as déjà un couple voisin de chez toi golfeurs tous les deux qui font du Golf et des Parcours 9 trous depuis 2 à 6 ans ( l'une a sa carte carte verte, l'autre sans carte verte car Cours à l'étranger... mais doit pouvoir se faire valider sa carte verte après quelques Cours par un de Pros sans doute) ... plutôt en Semaine...
Administrateur du blog

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :