www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

KI KI VEUT GAGNER DES KIKIS

https://static.blog4ever.com/2012/08/710099/Logo-faster.gif

KI KI veut gagner des Kiki? ... Pour en savoir plus sur la Règle...

Pour fêter le printemps, solliciter vos neurones et encourager vos initiatives nous allons vous proposer un nouveau jeu, plus complet que le jeu des énigmes et autres devinettes d’il y a 2 ans, dont le but sera de vous récompenser de vos différentes participations, de vos progrès golfiques et de votre fidélité.

C'est quoi ce jeu ?? je vous explique ..... mais d'abord pour y participer il faut être membre du club, à jour de sa cotisation de l'année (ce qui est votre cas, bien sûr) et s’inscrire (voir plus loin).

 

Il s'agira d'accumuler des Kikis, cette merveilleuse monnaie (que certains connaissent bien), indévaluable, inconvertible et inconnue à ce jour dans le monde, qui vous permettra de gagner des dotations dans différents domaines selon que vous avez un petit cerveau et de gros muscles ou des petits muscles et un gros cerveau. Si vous avez les deux vous serez récompensé par de superbes dotations .... et si vous n'avez rien de tout cela, tentez quand même votre chance ! Vous ne risquez pas grand chose si ce n'est de passer un bon moment.

 

Vous aurez donc l'occasion d'accumuler des Kikis si :

    • vous participez à nos sorties et dîners programmés tout au long de l'année,
    • vous améliorez votre index.
    • vous répondez au jeu des énigmes, rébus et autres devinettes .
    • vous participez à notre quizz oral sur les règles du golf que nous organisons certains dimanches au PGCC.

Vous accumulerez ainsi des Kikis selon un barème très étudié et pourrez finalement acquérir des dotations (comment ? ... voir plus loin.)

    • 50 Kikis si vous êtes présent lors d'une sortie (amicale, impromptue ou en compétition) ou à un dîner. Une condition impérative : que vous soyez inscrit sur le site (dans la bonne rubrique ....) et effectivement présent à l’événement ....
    • Chaque fois que vous améliorerez votre index .... si vous me le signalez ......vous gagnerez encore des Kikis (selon un barème très étudié, figurant sur le site)
    • encore 50 Kikis si vous donnez une réponse exacte à l’énigme posée.
    • 20, 30 ou 50 Kikis suivant la difficulté de la question au quizz oral de certains dimanches au PGCC.

Maintenant que je vous ai fait miroiter tous les avantages de ce jeu et que vous salivez comme un épagneul breton à l'arrêt devant une poule faisane, je vous en annonce la contrainte.

il faudra obligatoirement s'inscrire pour y participer. Un simple mail suffit sur ma boite perso. (guydbr33@yahoo.fr).

 

Et hop vous avez un compte en Kikis .... fastoche !!

 

image.png
Le jeu débutera le jour du printemps c’est-à-dire le 21 mars 2016.

 

Ouverture des inscriptions dès maintenant.

Les 5 premiers inscrits gagneront 100 Kikis en avant-première ... les 10 suivants : 50 Kikis .... Tous les autres :

20 Kikis. Alors plongez sur vos ordinateurs !

Les Kikis gagnés seront comptabilisés par le trésorier (les comptes, c’est son boulot !) et apparaitront sur le site à la rubrique adéquate : Ki Ki veut gagner des Kikis ------> Liste des participants

 

Comment seront distribuées les dotations ?

Les dotations sont accumulées stockées dans un magasin secret appelé le Kikimarket. On vous en dira un peu plus dans la règle du jeu -------> Ki Ki veut gagner des Kikis ------> Règle du jeu

 

Lors de l’Assemblée Générale de Décembre ou à l’occasion d’un autre événement important (finale du trophée interne par exemple) , les dotations du Kikimarket seront exposées sur une table et chaque participant au jeu choisira un lot. Le premier à choisir sera bien sûr celui qui aura le plus de Kikis sur son compte. Ensuite le deuxième .... etc ...

 

Sympa non ?
A vos marques ... prêt ? ...partez ! mailez-moi (mais ne m’emmelez pas) votre participation. Votre trésorier (préféré) chargé (aussi et partiellement) de l'animation interne.

 

Bon jeu à tous.

 

Guy (Bunkerman pour les intimes). 

image.png

 

 



29/02/2016
0 Poster un commentaire