www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

Forum des associations de Rueil-Malmaison qui se tiendra Dimanche 8 septembre 2019 - APPEL À BÉNÉVOLES

25 appréciations
Hors-ligne
SAVE THE DATE : DIMANCHE 08/09/2019
Comme chaque année, Par’tee Golf Club participera au forum des associations de la ville de Rueil-Malmaison qui se tiendra Dimanche 8 septembre 2019 sur le Parc/Espace Paul Ricard.
La présence de bénévoles entre neuf heures et 18 heures environ est essentielle pour accueillir de nouveaux golfeurs, expliquer le fonctionnement de l’association, animer la zone de putting et approches en intérieur et prendre les inscriptions.

Merci de poster dès à présent votre intérêt à participer sur les tranches de mi-journée au moins.
L’association compte sur vous tous et en particulier sur les membres de Rueil-Malmaison avec le concours de membres des autres villes proche pour aider et animer.
INSCRITS :
Michèle matin
Gerard matin
- matin
- matin
Brigitte après-midi
- Après-midi
- Après-midi
- Après-midi
FM

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je ne peux pas prendre de décision aussi tôt mais dès que j'en saurai plus sur notre planning privé je donnerai mes disponibilités. Comme l'an passé je serai heureux de participer et aider au bon déroulement de cette journée sur Rueil Malmaison.
Daniel Granier

0 appréciations
Hors-ligne
Nous serons présents Gérard et moi sur Rueil-Malmaison le matin.
Bonne journée
Michèle
Michele Dacquin

3 appréciations
Hors-ligne
Hello, je viendrai donner un coup de main sur le Forum de RUEIL en début d'après-midi.
Brigitte

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. Je préfère que vous ne comptiez pas sur moi pour les forums, ne sachant pas où ni comment je serai à cette période. Si je suis libre je viendrai en appui sur Rueil-Malmaison, mais je ne peux pas le confirmer à ce jour. Tout est en fonction de l'état de santé de mon épouse.
À plus
Daniel
Daniel Granier

2 appréciations
Hors-ligne
Il semble se confirmer que je sois en vacances la première quinzaine de septembre. Donc indisponible pour les forums
Daniel
Daniel Granier

25 appréciations
Hors-ligne
de l’info et belles vacances vraiment méritées ... J’espere Que d’autres prendront volontiers le relai.
FM

25 appréciations
Hors-ligne
Madame la Présidente,
Monsieur le Président,
Nous serons heureux de vous accueillir au Forum des Associations de Rueil-Malmaison qui se déroulera le dimanche 8 septembre 2019 de 10h à 18h au sein du Parc des sports et de Loisirs Michel Ricard.
Petite nouveauté cette année : vous serez répartis suivant 6 thématiques : Bien-être / Culture-Loisirs / Environnement / Numérique / Social-Handicap / Sport-Jeunesse.
Votre stand d'une taille de 4m x 5m porte le numéro 34 et est situé à l'extérieur.
Il sera équipé du matériel demandé lors de votre inscription. Pour des raisons de sécurité et de stabilité électrique, les petits matériels de type bouilloire, micro-ondes, cafetière, presse jus de fruits, friteuses ne seront pas autorisés. La ville ne fournit ni rallonges ni prises multiples. Enfin, la wi-fi n'est pas installée dans le parc ni dans le gymnase, ceux qui souhaitent se connecter à Internet devront se munir d'une clé 4G.
Il est impératif que chaque exposant respecte la disposition mise en place et le matériel qui lui est attribué. En effet, la signalétique de chaque stand étant réalisée par les services municipaux, un flyer, avec le plan du forum et la numérotation des stands, sera remis à chaque visiteur pour lui permettre de localiser au mieux l'association qu'il souhaite rencontrer. Vous comprendrez aisément que tout changement rendrait ce livret obsolète.
L'installation de votre stand pourra se faire le samedi 7 septembre de 14h à 17h et le dimanche 8 septembre de 7h à 9h. Un laissez-passer vous sera délivré à votre arrivée le dimanche matin afin d'accéder au parking Michel Ricard (attention un seul laissez-passer par exposant). Les aménagements et le déplacement des véhicules devront être terminés pour le dimanche à 9h30, au plus tard, pour l’ouverture du forum.
Dans le cadre du plan Vigipirate, une inspection visuelle des sacs sera mise en place aux différentes entrées. Nous vous demandons de rester vigilant et de contacter les agents de la police municipale présents sur le site en cas de suspicion. Le PC sécurité se trouve au Stand 1 et des agents seront à votre disposition sur le site durant toute la manifestation, reconnaissable à leur badge.
Une restauration légère sera assurée tout au long de la journée par les associations qui en ont fait la demande et qui en ont reçu l'autorisation.
Enfin, je vous rappelle que les élus seront heureux de vous recevoir, le dimanche à partir de 9h autour d'un petit déjeuner offert, sur la terrasse du Gymnase.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame la Présidente, Monsieur le Président, à l'expression de nos sentiments les meilleurs.

15 rue Sainte Claire Deville

Tel : 01 47 32 57 00
Mail : forumassociations@mairie-rueilmalmaison.fr
Logo Forum 2019
FM

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :