www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

VENDREDI 6/09 A PARTIR 17h30 Jusqu’à 19h30 max RÉUNION PRÉPARATOIRE FORUMS

48 appréciations
Hors-ligne
Au local de Par’tee Golf Club :
RESIDENCE LES CLOSEAUX
7 boulevard Marcel Pourtout , accès libre voiture par la rue Manet et possibilité aisée de stationnement.
VENDREDI 6/09 A PARTIR 17h30 Jusqu’à 19h30 max RÉUNION PRÉPARATOIRE FORUM avec prise du materiel
C’est à 5 minutes avant le golf de Rueil à pied ... ce qui permet à ceux qui arriveraient plus tôt de pouvoir s’entraîner.
d’Indiquer si vous participerez.
NOTA : si cette date du 6/09 ne convenait pas à certains, rdv cesamedi 31/08 à 15h45 au même local pour la prise du matériel.Sophie Mille prendra celui de Suresnes.
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
Ok pour moi donc ce samedi 15h45 Sophie

22 appréciations
Hors-ligne
Je pourrai à 17.30, plus tard j’ai une réunion familiale
Eric

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je participerai, même pas certain d’être présent pile à 17h30 (en réunion tout l après midi).
Vincent
Françoise Hanneton

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Je serai présente à la réunion
Bonne soirée et bonne semaine
Michèle
Michele Dacquin

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir. Je confirme ma présence à la réunion de vendredi et pour le forum de Suresnes samedi. Merci. Christelle
Christelle Sato

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Flore, je viendrai vendredi à 17h30. On fait comment pour rentrer car digicode je crois ? Brigitte

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous, en ce qui concerne Suresnes, samedi dernier je n ai pas pris au local les posters et autres tissus à mettre sur le stand, ils devaient être rangés ailleurs...Quelqu un venant le matin à Suresnes peut il les prendre vendredi soir au local? Ça m éviterait d y retourner vendredi! Merci Sophie

48 appréciations
Hors-ligne
Merci aussi aux derniers inscrits Francoise, Vincent et Christelle.
Bonsoir à tous,
Comme 1° Sophie Mille a pris le materiel de Suresnes samedi dernier et Sylvianne un petit complément mardi , 2° Maurice du 16eme passe à 17h00 à Rueil pour le materiel de paris 16, et que Patrick pour rueil prévoit de passer à 18h30... :
Je propose que la réunion de Briefing se passe à 18h30 à l’hotel Campanile de Suresnes pour les suresnois et les Parisiens du 16eme ( Maurice du coup viendrait après le passage à Rueil où il aura un débrief spécial du montage [u]et[/u] démontage des nouveaux kits de jeu qui ne s’improvisent pas avec Daniel Granier( pour éviter les pertes de l’an passé.
Pour info, je viendrais spécialement de la Fondation Rothschild Paris 19 ( raisons familiales graves) , donc je compte sur vous pour cette réunion ...
Golfiquement
Flore
PS: je viens de voir à posteriori le dernier message de Sophie...je vais voir qui peut récupérer cela ( Sylvianne peut être)
Administrateur du blog

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :