www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

Mercredi 20 septembre - JOURNEE PORTES OUVERTES AU PGCC

12 appréciations
Hors-ligne
PORTES OUVERTES PAR'TEE GOLF CLUB AU PGCC POUR L'ACCUEIL DES POSTULANTS & DES TOUS NOUVEAUX MEMBRES ADULTES, ADOS & JUNIORS

1 initiation avec un Pro le Mercredi 20/9 à 10h00 (Prêt de Club, balles de practice à volonté et initiation par un pro pendant 1h30 en groupe de 8 à 9 participants)

Merci de confirmer votre présence afin d'aider à l'accueil des postulants, ainsi que vos disponibilités de tranche horaire.
10h/13H
-
-
-
-

Dernière modification le jeudi 31 Août 2017 à 17:48:21
JB

21 appréciations
Hors-ligne
Je serai présent de 10 à 13
Eric

6 appréciations
Hors-ligne
Je serai présente de 10h à 13 h
Dany

41 appréciations
Hors-ligne
RAPPEL & APPEL AUX BENEVOLES DE PARTEEGOLFCLUB POUR PARTICPER AUX FORUMS DES ASSOCIATIONS ET DES SPORTS PUIS AUX PORTES OUVERTES

SAMEDI 8 septembre de 9h00 à 18h00 = 3 forums sur 3 villes à Assurer le même jour !!!
- SURESNES (responsables: Brigitte et Gérard)
- PARIS 16ème (responsable : Eric)
- NANTERRE (responsable : Jacqueline)

2° DIMANCHE 9 À RUEIL-MALMAISON (Responsables: Flore et Daniel)

INDIQUER dès à présent VOS POSSIBILITÉS PAR DEMI-JOURNÉE MINIMUM et la VILLE de PREFERENCE sur le sujet déjà ouvert sous la même rubrique...

RÉUNION GÉNÉRALE D’INFORMATION ET D’EXPLICATION TANT POUR LES FORUMS QUE PORTES OUVERTES LE MARDI 4/09 à 20h00 - HOTEL CAMPANILE PONT DE SURESNES: s’inscrire sur le sujet déjà ouvert sous la même rubrique. Pot offert par le club et grignotage.

RETOUR DU MATÉRIEL DES STANDS PARIS ET NANTERRE OBLIGATOIREMENT AU LOCAL DE PAR’TEE au 7 boulevard MARCEL POURTOUT à Rueil- Malmaison le SAMEDI 8/09 à 19h15.

6° ALORS QUE LE RETOUR DU MATÉRIEL DU STAND DE SURESNES SE FERA OBLIGATOIREMENT ET DIRECTEMENT AU PARC MICHEL RICARD DE RUEIL- MALMAISON comme le forum à lieu le lendemain. DÎNER de débriefing sur Rueil ouvert à tous les participants à l’issue autour de 20h00.

Golfiquement
Flore & Toute l’équipe d’animation du club
Administrateur du blog

21 appréciations
Hors-ligne
Flore
Merci de reprendre dans le tableau les participations de Catherine Bernard et Jean-Alain Galibert pour le forum du 8/9 à Paris 16, telles que je te les avais transmises.

Par ailleurs il n’ya Plus de forum Paris 16 le jeudi 13/9.

Bon WE
Eric

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :