www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

EXCEPTIONNEL - ABONNEMENT FREE GOLFEUR DE UGOLF( ex NGF)

40 appréciations
Hors-ligne
EXCEPTIONNEL - ABONNEMENT FREE GOLFEUR DE UGOLF( ex NGF)
- LE PASS FREE GOLF VALABLE 1 AN A 250€
- PERMET DE JOUER SUR DES PARCOURS pour 10 € ( 9 Trous DAILY) ou 19 € (18 Trous GARDEN) ou 26€ (18 trous Exclusiv) en semaine COMME en Week-end

TOUTES LES EXPLICATIONS SUR L’OFFRE FREE GOLF DE UGOLF RESERVEE AUX 10 PREMIERS ADHERENTS QUI FINALISENT LEURS DOSSIERS

RAPPEL: CETTE OFFRE EST VALABLE AU NIVEAU DES GOLFS AVEC UNE TARIFICATION PAR CATEGORIE DE PARCOURS DAILY/GARDEN/EXCLUSIV, CECI AU NIVEAU DE LA FRANCE ENTIERE:
FREE-GOLFEUR-DEPLIANT-A4-3-volets.pdf

Donc si vous êtes interessé ne tardez pas...Il n’y a PLUS que 8 pass sur les 10 disponibles à 250 € de date à date QUI NOUS SONT RESERVES JUSQU’AU 27/1/2018

À REMPLIR ET SCANNER POUR ENVOI PAR MAIL ET PAR COURRIER selon les indications figurant sur le bulletin:
BON-DE-COMMANDE-FREE-GOLFEUR-via-partee.pdf

Le tarif est indiqué de 399€ mais vous n’en réglez que 250€;

DEADLINE POUR FINALISER L’ENVOI DU FORMULAIRE PAR MAIL ET LE RÈGLEMENT EST LE 27 FEVRIER MATIN

MÊME EN RÉGLANT 399€ l’offre ne peut être actuellement garantie après cette date du 27/2/2018, l’offre globale 2018 étant limitée à 500 pass au niveau de la France entière

Bon Golf à toutes et tous

L’équipe d’animation
Administrateur du blog

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Flore,
virement effectué
Golfiquement votre
Nordine A

9 appréciations
Hors-ligne
La date étant dépassée est ce que l'offre tient toujours ?
Merci

Gérard
GM

40 appréciations
Hors-ligne
Oui oui Gérard... j’ai demandé hier quand on était au golf national... mais fin absolu le 9 mars sinon on ne peut plus rendre le quota et devrons alors le payer.
Il reste donc 4 pass pour les retardataires qui étaient en vacances ou loin de leur mail -)
Administrateur du blog

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Flore
Virement effectué ce jour

Gérard
GM

40 appréciations
Hors-ligne
Gérard bonsoir, 🤨Tu m’envoies par mail le formulaire qui est à joindre rapidement.
Merci
Flore
Administrateur du blog

Bonjour,

y-a t'il toujours des carnets pour Ugolf (ou Apremont)?

Merci par avance,

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je souhaite commender un carnet pour Ugolf (Appremont).
Serait cela possible?

Bonne journée,
Isabel Rassmann

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :