www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire du Dimanche 14 Janvier 2018 au Club House du PGCC Association Par'tee Golf Club

40 appréciations
Hors-ligne
En sus de la newsletter «  Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire du Dimanche 14 Janvier 2018 au Club House du PGCC », ouverture du sujet pour que chacun puisse indiquer s’il participera à l’AGO et apportera une composition culinaire de son choix pour le pot de l’Amitie offert par le club vers 12h 15, avant de démarrage vers 13h00 du Scramble de l’Amitié sur 9 trous ou le parcours accompagné avec pro et concours approche /Putt pour les plus débutants à 14h00.

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire de Association Par'tee Golf Club du Dimanche 14 Janvier 2018 au Club House du PGCC
Association Par'tee Golf Club
Association Loi 1901 n° W922005980
Siège : 2 square Mozart, chez Françoise Urcun 75116 Paris
Courrier : 282 avenue Napoleon Bonaparte, chez Flore Martini 92500 Rueil-Malmaison
Mail : parteegolfclub@yahoo.fr
Boite vocale : 07 81 56 38 96
IBAN (BNPParibas) : FR76 3000 4005 6600 0101 0927 892

Bonjour cher(e) Adhérent,

En vue de votre participation à notre prochaine AGO du dimanche 14 janvier 2018, si ce n’est déjà fait, penser à vous mettre à jour de votre Adhésion & Cotisation à l’association Par’tee Golf Club pour l’année 2018, sans oublier de renouveler aussi votre licence FFG 2018 via Par’tee Golf Club, obligatoire pour être valablement membre de notre association.

Merci de remplir systématiquement le formulaire d’inscription / réinscription accessible depuis le site, permettant la mise à jour aisée du fichier adhérents.

Le trésorier vous recommande d’utiliser le virement bancaire prioritairement au règlement par chèque bancaire. Voir Coordonnées ci- dessus.

Excellente fin d’année avec tous nos meilleurs vœux pour 2018.

L’équipe du Bureau

- - -✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄- - - - - - - - - - - - - - - - - -✄- - - - - - - - - - - - - - -✄

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire du Dimanche 14 Janvier 2018 au Club House du PGCC

Cher(e) adhérent(e),

Nous avons le plaisir de vous informer que l'Assemblée Générale Ordinaire (A.G.O.) de notre Association aura lieu le dimanche 14 Janvier 2018 à 11 heures précises, au 1er étage du Club House du Paris Golf Country Club (P.G.C.C.).

Le P.G.C.C. est situé sur l'Hippodrome de St Cloud, avec un accès Parking et piéton face au115 rue de Buzenval à Garches (en face du magasin Golfplus /Franprix)

L'ordre du jour retenu est le suivant :

Rapport moral de la Présidente
Mise à jour du règlement intérieur. Vote sur les articles modifiés.
Bilan des activités 2017 autour du golf et focus sur la saison sportive 2017.
Bilan financier. Vote et quitus.
Montant des cotisations annuelles pour l'année 2019 applicables dès septembre 2018 (sur proposition du C.A.). Vote.
Différents de modes de règlement vers Par’tee Golf Club (Virement, chèque, carte bancaire...)
Renouvellement des membres du C.A, appel à candidatures. Vote. NOTA : recherche d’un Capitaine et d’un capitaine adjoint en renfort pour le Challenge Senior IdF (7 Mardis ou vendredis), complémentaire du Senior Tour (7 jeudis)
Budget prévisionnel 2018. vote.
Programmation des activités 2018 autour du golf et focus sur la saison sportive 2018
Questions diverses.
Nous souhaitons vivement votre présence. Toutefois en cas d'impossibilité, le vote par procuration est autorisé. Vous pourrez ainsi vous y faire représenter par un autre membre.

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer lors de cette assemblée, veuillez croire, cher adhérent(e) à nos plus cordiales salutations.

L’ équipe du Bureau

P.S. Après cette A.G.O., vous êtes convié au pot de l’Amitié agrémenté des talents culinaires des membres bénévoles, qui sera servi dans la même salle.

Attention, à partir de 13h00 démarrera le traditionnel Scramble de l’Amitié qui se conclura vers 16h00 au plus tard par le partage de la galette des Rois compte tenu des horaires de fermeture du Club House.

- - -✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✄- - - - - - - - - - - - - - - - - -✄- - - - - - - - - - - - - - -✄

Pouvoir

Je soussigné(e) ...................................................................................................... donne pouvoir à :

Mr ou Mme (nom, prénom) .................................................................................................. pour le représenter à l'A.G.O. de l'Association Par'tee Golf Club du dimanche 14 janvier 2018 et voter en son nom.

Fait à ..................................................... Le : ......................................

Bon pour pouvoir (mention manuscrite) : .................................................

Signature :
Administrateur du blog

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bonne année à tous,
sauf contre-ordre ou imprévu de dernière minute, je serai heureux de participer à l'AGO et au scramble.
je n'ai pas su voir quelle est la participation à cet évènement....
@+
Daniel
Daniel Granier

40 appréciations
Hors-ligne
PRÉCISIONS:
Dimanche 14/01 au PGCC à partir de 13h00 : À l’issue de l’AGO, Scramble de l’amitié Autour de la Galette des Rois ouvert à tous, adultes, juniors & Ados sur :
- le Pitch & Putt pour les plus débutants (accompagnement par un pro...) et
- sur le 9 trous pour ceux qui ont le niveau de faire le parcours 9 trous

- Cette Journée golfique sera suivie d’un goûter festif autour de la galette puis de l’AGO à 15h30.

- frais de Participation pour les membres :
18 € pour les jeunes
26 € pour les adultes golfeurs
Les amis/Invites sont les bienvenus aussi... tarif invité adulte : 36€ - invite junio/Ado : 30€
invite Accompagnant : 10€

Règlement par virement bancaire: IBAN : FR76 3000 4005 6600 0101 0927 892 sur BNPPARIBAS
Administrateur du blog

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Flore,
Je ne peux être présente ce jour là (ni le 10/01) mais je n'arrive pas à imprimer mon pouvoir.... Peux-tu m'en envoyer un exemplaire STP ? D'autre part, sauf erreur, je n'ai pas reçu les éléments indiqués dans l'ordre du jour pour voter.. ?
Merci de ton retour, bises.
Sylvianne
Sylvianne Steinhof - www.essephoto.fr
Site des reportages Photos... Golf en particulier...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Nous ne pourrons participer à l'assemblée générale du 14 janvier 2018 car nous serons en vacances.

Mirette PRESENT et Maurice PAUCHET
Mirette Present

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, nous souhaitons participer au scramble sur le pitch & putt. Famille Sato (Christelle Shinichi Léa et Paul) A dimanche
Christelle Sato

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je serai présente à l’AGO dimanche matin
Catherine N
CN

2 appréciations
Hors-ligne
Je serai présente à l'AG0 dimanche matin
Françoise B.
PB

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bonne année 2018 à tous !  Je serai présente à l'AGO du 14/01 à 11h. J'aurai le pouvoir de JPierre. Je participe au scramble, l'occasion de reprendre mes clubs que j'ai abandonnés depuis fin novembre.... Bonne journée à tous ! Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je serai présente à l'AG (Vincent ne sera pas présent) mais pour info, je ne participerai pas au scramble.
A Dimanche
Françoise
Françoise Hanneton

40 appréciations
Hors-ligne
Super Brigitte car tu pourras jouer avec Daniel Granier de Rueil nouveau membre qui pourrait être une belle recrue pour le senior Tour et y amèner aussi un de ses amis de Rueil, tous deux libres en semaine...
Administrateur du blog

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous 

Je participerai à l'AGO et au scramble.

A dimanche
JF Thibault

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Flore,
je serai comme prévu à l'AGO et je ferai le scramble aussi

Nordine virment en fin d'après midi

Dernière modification le vendredi 12 Janvier 2018 à 13:59:46
Golfiquement votre
Nordine A

0 appréciations
Hors-ligne
Je participerai a l'AGO et au scramble avec plaisir
Nicolas Bugelli

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bien noté pour le scramble; Par ailleurs je porterai un cake aux olives que Mireille va faire. à dimanche 
Daniel Granier

0 appréciations
Hors-ligne
Nous amènerons une tarte salées et des fruits. À demain Famille Sato
Christelle Sato

40 appréciations
Hors-ligne
Christelle merci... est ce bon pour Shinichi de faire le scramble sur le grand 9 trous au lieu de jouer sur le Pitch & Putt?
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et très Bonne année (golfique, mais pas seulement) à tous,

Comme toujours un peu hors limite, je viendrai à l'AG et participerai au scramble.

Je fais le virement pour ma réadhésion et pour l'AG (repas scramble) dans la foulée.

A demain donc,

Bien amicalement

40 appréciations
Hors-ligne
SCRAMBLE DE L’AMITIE À L’OCCASION DE NOTRE AGO du dimanche 14/01/18 -> Point des Inscrits à ce jour : 1ère répartition de partie et infos de départs qui seront confirmées sur place à l’AGO, juste avant le buffet dejeunatoire.
A- Sur le grand parcours 9 trous entre 13h15 et 14h00 - Etre 10 minutes avant au départ Tee 1:
1a 13h10
- Brigitte Marguaritte
- Daniel Granier
1b 13h10
- Maia Duringer
- Francoise Belmon

2a 13h20
- Jean Francois Le Brun,
- Raphael Fedrigo
2b 13h20
- Youssef GHORBAL
- Astride Rosenfelder
3a 13h30
- Chahnaz Kanawati
- Antoine Masson
3b 13h30
- Jean Francois Thibault
- Franck Braud

4 13h40
- Gabriel Fedrigo
- Nordine Abdechakour
- Isabelle Bauche : -> à confirmer plutôt que sur Pitch & Putt

5 13h50
- Nicolas Bugelli
- Caroline Fedrigo
- Shinichi -> à confirmer plutôt que sur Pitch & Putt

B- Sur le Pitch & Putt: Parcours accompagné LUDIQUE avec petit concours réservé en priorité aux débutants avec les Pros Geoffroy et Maxime à 14h00 - durée 1h30
- Christelle
- Léa
- Paul
- Shinichi idéalement à repositionner sur le 9 trous en scramble?
- Gérard Dacquin
- Michèle Dacquin
- Primoz Vehar
- Tanja Vehar

Flore Martini
Présidente de Par'tee Golf Club
Tel : 0660664398
--------------------------------------------------------------------------
RAPPEL à tous les membres :
1° inscription aux évènements et/ou commande de tickets, Green fees, tenues sportives logotées... sont à faire via http://www.parteegolfclub.org/, grâce à votre identifiant personnel

2° les règlements se font en priorité par virement bancaire -> IBAN : FR76 3000 4005 6600 0101 0927 892 sur notre banque BNPARIBAS

3° Coordonnées et références PAR’TEE GOLF CLUB
- Association Loi 1901 n° W922005980
- Siège : 2 square Mozart, chez Françoise Urcun 75116 Paris
- Courrier : 282 avenue Napoleon Bonaparte, chez Flore Martini 92500 Rueil-Malmaison
- Mail : parteegolfclub@yahoo.fr Boite vocale : 07 81 56 38 96
--------------------------------------------------------------
Administrateur du blog

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, virement de 26€ fait le 13/01 pour scramble AGO. Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Revenant de vacances, je réponds tardivement. A la suite de l'AGO, j'amènerai de quoi picorer ainsi qu'une bouteille de vin rouge.
Maïa

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :