Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Forum Sports de Nanterre le SAMEDI 3/09 - PALAIS DES SPORTS

72 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Merci de proposer vos créneaux journée ou demi-journée pour le Forum des Sports de Nanterre le SAMEDI 3/09 ( Palais des Sports) -> prévoir des  9h - 18h en équipe de demi journée… Accueil du public commence dans les faits plutôt vers 9h30 que 10h00.

Le Stand demande bien 45 minutes d’installation et mise au point attractif si on a tout y compris les barrières Vauban dans la zone dédiée en extérieur et qu’on est bien trois personnes pour cela. 
Il sera nécessaire d’installer absolument DEUX CIBLES ET UNE ZONE PUTTING, suspendre quelques polos ,  pulls et serviettes logotees … a une des grilles d’information et d’y veiller évidemment … Jacqueline a mis sur whatsapp une photo de référence d’une installation. 

Un guide du bénévole vous sera remis en amont pendant l’été et une copie des docs à fournir selon besoin et intérêt sur place aux visiteurs .

Merci d’avance de votre participation et implication. 

Flore et toute l’équipe d’animation du club 
FM

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
je suis disponible le samedi 3/09 matin ou am .Patrick

72 appréciations
Hors-ligne
Je te retiens pour le matin avec moi
FM

72 appréciations
Hors-ligne
RÉUNION (IN)FORMATION JEUDI 1er sept à 18h30 a la Brasserie du Château à Rueil pour une réunion d'information Forums ET  JournéeS Decouverte au PGCC autour de planchas et verre de l’amitié …Certains auront à repartir avec le pack complet d’un des forums 
FM
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie FORUMS & JOURNÉES DÉCOUVERTES.