Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Forum SPORTS de Rueil le DIMANCHE 4/09 - PARC DES BORDS DE SEINE JUSTE APRÈS LE GOLF DE RUEIL

72 appréciations
Hors-ligne
Concernant le Forum des Sports de Rueil,  le DIMANCHE 4/09 - PARC DES BORDS DE SEINE JUSTE APRÈS LE GOLF DE RUEIL

Bonjour à tous,

Merci de proposer vos créneaux journée ou demi-journée pour le Forum des Sports de RUEIL-MALMAISON le DIMANCHE 4/09 ( Parc des Bords de Seine près du golf de Rueil) -> prévoir des  9h - 18h en équipe de demi journée… Accueil du public commence dans les faits plutôt vers 9h30 que 10h00.

Le Stand est grand et demande bien 60 minutes d’installation et mise au point attractif si on a tout y compris les barrières Vauban dans la zone dédiée en extérieur et qu’on est bien trois personnes pour cela. 
Il sera nécessaire d’installer absolument TROIS CIBLES ET UNE ZONE PUTTING, suspendre quelques polos ,  pulls et serviettes logotees …  et d’y veiller évidemment … Jacqueline a mis sur whatsapp une photo de référence d’une installation. 

Un guide du bénévole vous sera remis en amont pendant l’été et une copie des docs à fournir selon besoin et intérêt sur place aux visiteurs .

Merci d’avance de votre participation et implication. 

Flore et toute l’équipe d’animation du club 
FM

0 appréciations
Hors-ligne
Je m inscris à 14h a 16h

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
je me suis inscrite et disponible toute la journée. Flore me dira les horaires en fonction de ce qui est souhaitable pour assurer l'installation et la continuité du forum. 
Au plaisir de se retrouver. 

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Disponible pour la journée.
Catherine Morel

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
moi je peux être disponible le matin 
caroline 
Caroline Fedrigo

72 appréciations
Hors-ligne
Merci à Patrice, Anne, Catherine , Caro, Michèle et Gérard avec Flore…
manque deux bénévoles minimum pour assurer les rotations d’animations et démonstrations
FM

3 appréciations
Hors-ligne
😉 avec  plaisir
Caroline Fedrigo

8 appréciations
Hors-ligne
Gérard et Michèle Dacquin seront présents dès le matin pour l’installation et jusqu’à 13 h .
Michele Dacquin

72 appréciations
Hors-ligne
RÉUNION (IN)FORMATION JEUDI 1er sept à 18h30 a la Brasserie du Château à Rueil pour une réunion autour de planchas et verre de l’amitié …
Certains auront à repartir avec le pack complet d’un des forums 
FM

0 appréciations
Hors-ligne
C'est noté pour moi. Jeudi 1/09 - 18h30. 

72 appréciations
Hors-ligne
RÉUNION (IN)FORMATION JEUDI 1er sept à 18h30 a la Brasserie du Château à Rueil pour une réunion autour de planchas et verre de l’amitié …
Certains auront à repartir avec le pack complet d’un des forums 
FM
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie FORUMS & JOURNÉES DÉCOUVERTES.