Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Forum Sports de PARIS 16 SAMEDI 10/09 (JARDINS DU RANELAGH)

72 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Merci de proposer vos créneaux journée ou demi-journée pour le Forum des Sports de PARIS 16 SAMEDI 10/09 (JARDINS DU RANELAGH) -> prévoir des  9h - 18h en équipe de demi journée… Accueil du public commence dans les faits plutôt vers 9h30.

Le Stand dans l’allée centrale demande bien 30 minutes d’installation et mise au point attractif si on est bien deux personnes pour cela. Jacqueline a mis sur whatsapp une photo de référence de l’installation.

Il sera nécessaire d’installer en animation sur l’herbe, à qq mètres du stand, la cage grillagée et le putting.

Un guide du bénévole vous sera remis en amont pendant l’été et une copie des docs à fournir selon besoin et intérêt sur place aux visiteurs .

Merci d’avance de votre participation et implication. 

Flore et toute l’équipe d’animation du club 
FM

28 appréciations
Hors-ligne
Je viendrai le matin pour installer donc créneau du matin pour moi.
519021300
19

62 appréciations
Hors-ligne
Je viens le matin pour installer le stand d’accueil dans l’allée pendant que Nordine installera la cage et le putting.

62 appréciations
Hors-ligne
Au 24 juin nous sommes actuellement 6 volontaires pour le 10/9 au Ranelagh :
- Nordine 
- Eric 
- Amélia 
- Anne
- Jean-Alain
- Jean

Maïa et Jean-François ne peuvent confirmer leur présence maintenant. Ils ne pourront se décider qu’à la fin de l’été.

Nordine viendra le matin installer le matériel d’animation, assurer la matinée, et reviendra le soir le récupérer.

Eric ira chercher la veille le matériel nécessaire au stand sur l’allée, viendra le matin l’installer et assurera la matinée, puis reviendra le soir le chercher.

Les détails horaires seront définis plus tard, mais prévoir 9-13.30 et 13.30-18 pour la partie accueil du public.
Pour le matin arriver à 8.30 pour installer et le soir compter jusqu’à 18.30 pour désinstaller.

Pour l’instant la répartition serait 
- stand le matin, Anne et Eric 
- animation le matin, Nordine et Jean
- stand l’après-midi, Amélia et ?
- animation l’après-midi, Jean- Alain et ?

nous sommes donc toujours à la recherche de deux bénévoles.

16 appréciations
Hors-ligne
Parfait pour moi
A bientôt 
Anne
Anne Campinchi

30 appréciations
Hors-ligne
S’il y a des besoins le 10, je veux bien être là. Vous me direz d’ici là… Sandrine 
Sandrine et Pascal Vivet

62 appréciations
Hors-ligne
Merci Sandrine 

on te dira ça en finalisant, fin août, début septembre 

30 appréciations
Hors-ligne
J’ai bloqué la date pour l’instant et oui tu me diras fin août ce sera très bien! 
Sandrine et Pascal Vivet

11 appréciations
Hors-ligne
Je pense finalement être à Paris à cette date  et donc je peux participer (l'après midi de préférence) 
JF Thibault

72 appréciations
Hors-ligne
RÉUNION (IN)FORMATION JEUDI 1er sept à 18h30 a la Brasserie du Château à Rueil pour une réunion autour de planchas et verre de l’amitié …
Certains auront à repartir avec le pack complet d’un des forums 
FM

62 appréciations
Hors-ligne
Merci Jean-François,  c’est bien noté. Bonnes vacances 

72 appréciations
Hors-ligne
RÉUNION (IN)FORMATION JEUDI 1er sept à 18h30 a la Brasserie du Château à Rueil pour une réunion d'information Forums ET  JournéeS Decouverte au PGCC autour de planchas et verre de l’amitié …Certains auront à repartir avec le pack complet d’un des forums 
FM
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie FORUMS & JOURNÉES DÉCOUVERTES.