www.parteegolfclub.org

L'association golfique Par'tee Golf Club

ENTRAINEMENT 2019 DE L'EQUIPE SENIOR

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Bonne année 2019, bonne santé ! et j'espère que le Printemps va vite arriver pour profiter pleinement de la pratique du golf !
En attendant, nous mettons en place des sessions d'entraînement destinées à l'équipe du Challenge Senior, ceci afin d'améliorer notre technique de jeu et stimuler la motivation de l'équipe. Objectif : maintenir, sinon dépasser, notre 2ème place en net au dernier Challenge Senior !

Voici les infos :
- Lieu : PGCC
- Jours : Lundi de 14h à 16h (voir planning en fin de post)
               Vendredi de 10h à 12h (et de 14h à 16h si besoin d'un 2ème groupe)
- Pro : Maxime
- Groupe de 6 personnes maximum
- 2 entraînements par mois afin de permettre à tous de participer
- Tarifs : 20€ chacun par session de 2 heures, à raison de 6 participants par groupe + 1 ticket PGCC
                25€ chacun si moins de 6 participants
- Inscription uniquement sur le blog sur le sujet ouvert (1 sujet par date de session).
   Les premiers inscrits seront les premiers servis !

Une 1ère session est proposée à l'équipe Senior le LUNDI 28 JANVIER, de 14h à 16h.
Merci de vous inscrire rapidement sur le sujet que je vais ouvrir dans le menu "Stages, entraînements et parcours accompagnés".
Priorité sera donnée à l'équipe du Challenge Senior puis aux Seniors s'il reste des places disponibles.

A vos agendas ! Voici les dates des sessions du 1er trimestre 2019 :
- Lundi 28 janvier
- Vendredi 8 février
- Lundi 18 février
- Vendredi 15 mars
- Lundi 25 mars

NB : Ces entraînements doivent être suivis régulièrement et sérieusement, l'objectif étant d'améliorer 
         les performances de l'équipe.

Au plaisir de vous voir (même si emmitouflés pendant l'hiver) ! Brigitte

4 appréciations
Hors-ligne

Merci Brigitte de m'inscrire à l'entraînement du 8 février, 18 /2 , 15 mars et lundi 25 mars

Françoise
Françoise Belmon

3 appréciations
Hors-ligne
OK Francoise, c’est noté ! Je vais ouvrir les sujets pour chaque date de sessio afin que chacun puisse s’y inscrire. À bientôt !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :