Par'tee Golf Club

Par'tee Golf Club

Vendredi 29/08 aux Terrasses du Relais de la Malmaison à Rueil 18h30

156 appréciations
Hors-ligne
Vendredi 29/08 aux Terrasses du Relais de la Malmaison à Rueil 18h30
(Si impossibilité absolue -> séance bis le vendredi 5/09 à 16h/ 18h00 au golf de Rueil)

-> adresse du Relais de la Malmaison :  https://maps.google.com/maps/place//data=!4m2!3m1!1s0x47e663158eb3d70d:0x26ae1a7595a15423?entry=s&sa=X&ved=2ahUKEwjV39WE3uaOAxUHgf0HHYwXG4sQ4kB6BAgCEA

-> Réunion de Préparation des forums associatifs des 6 et 7 septembre, respectivement à Nanterre ( stade Gabriel Péri ), Paris 16 ( Mairie) , SURESNES (esplanade du FECHERAY ) et Rueil-malmaison (parc des bords de Seine)

Merci d’indiquer votre participation svp 
pour aider  l’équipe d’animation de Par’tee Golf Club à mieux optimiser la réunion avec le restaurant et le nombre de documents et matériels à prévoir 

INSCRITS : 
Administrateur du blog

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Flore,
Désolé mais je suis absent à cette période. Je rentre la veille des forums de Paris 16 et de Rueil pour lesquels j'ai déjà confirmé ma présence.
Bel été golfique,
Eric

156 appréciations
Hors-ligne
Éric , Tu me donnes l’idée peut être de faire une réunion bis en petit comité de rattrapage le vendredi 5/09 au golf de Rueil
Administrateur du blog

13 appréciations
Hors-ligne
Je peux être présent le vendredi 05/09

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Flore, pas possible pour nous : nous serons absents jusqu'au 1er septembre.  
Mirette 
Mirette PRÉSENT

156 appréciations
Hors-ligne
Pour les absents du 29/08 : réunion vendredi 5/09 alors au golf de rueil 
Administrateur du blog

13 appréciations
Hors-ligne
Je confirme ma présence vendredi 05/09, en attente de l'horaire

156 appréciations
Hors-ligne
J’attends de savoir qui pourrais être là pour orienter l’horaire du rdv entre 15h et 17h 
Administrateur du blog
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie FORUMS DES VILLES.